a quel age choisir une creme anti rides
Avis

Crème anti-ride : comment choisir ce soin contre le vieillissement ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’utilisation d’une crème anti-âge doit être envisagée bien avant l’apparition des premiers signes de la vieillesse (les rides et les ridules notamment).

Aussi, intégrer ce soin à votre routine beauté quotidienne est tout simplement indispensable. Toutefois, cet achat doit être bien préparé. Découvrez ici tous nos conseils, pour sélectionner la crème anti-âge qui convient à votre type de peau et à votre profil.

Un soin antiride : à quel âge ?

Entre 20 et 30 ans, l’utilisation d’un soin anti-âge n’est pas nécessaire. En revanche, il reste crucial d’assurer à votre peau une bonne hydratation. Pour cela, privilégiez une crème de jour et une crème de nuit adaptées à votre peau, ainsi qu’une bonne routine de soins. Pensez à nettoyer régulièrement votre visage et réalisez des gommages une à deux fois par semaine.

  • À partir de 30 ans : c’est à ce moment de la vie que la peau commence à perdre de son élasticité. En effet, les cellules de l’épiderme ne se régénèrent plus aussi rapidement. D’autre part, la production de collagène (la protéine assurant cette élasticité) tend à diminuer. Aussi, les rides d’expression apparaissent, ainsi que les ridules liées à la déshydratation. De ce fait, il est indispensable d’alterner votre crème de jour classique avec un soin anti-âge qui vous convient. En revanche, si votre peau est déjà marquée, l’utilisation d’une crème antiride au quotidien est recommandée.
  • À 40 ans et plus : privilégiez une crème anti-âge de jour et de nuit, afin de bénéficier d’une action constante tout au long de la journée. Là encore, le démaquillage et l’hydratation de la peau sont indispensables, afin d’en améliorer la qualité.

Choisir une crème anti-âge en fonction de son type de peau

Comment choisir sa crème anti-rides

  • La peau mixte : la zone T (le front, le nez et le menton) est à tendance grasse, alors que le reste de votre visage est normal ou sec. De ce fait, nous recommandons de privilégier les soins anti-âge disposant de filtres solaires ainsi que d’agents luttant contre les radicaux libres. Nous déconseillons en revanche les soins contenant des acides, qui ont tendance à irriter la peau.
  • La peau sèche : privilégiez les crèmes anti-âge hautement hydratantes, composées d’anti-radicaux libres et de filtres solaires. Il faudra en revanche éviter d’utiliser les soins contre le vieillissement exfoliants, qui irritent votre peau fragile et déshydratée.
  • La peau grasse : la production excessive de sébum vous oblige à investir dans une crème anti-âge sans huile, avec des filtres solaires.

Quels sont les différents actifs anti-âge ?

  • La vitamine A : si cette vitamine est efficace pour lutter contre l’acné, on la retrouve également dans les crèmes anti-âge. En effet, la vitamine A permet d’accélérer le renouvellement des cellules, de lisser les rides peu profondes également. Elle intervient dans l’épaississement de la peau et l’amélioration de son élasticité.
  • Les acides AHA : contenus dans les fruits comme le raisin, ils éliminent les peaux mortes et hydratent efficacement. Ces acides participent également à l’illumination du teint. En revanche, si votre peau est réactive au soleil, il faudra éviter ces composants.
  • Les antioxydants : vitamine C, vitamine E ou A, les antioxydants sont présent dans les végétaux, les fruits et les algues. Ils bloquent efficacement les radicaux libres et réparent les dégâts engendrés par la pollution. Une crème anti-âge riche en antioxydants est conseillée pour toutes les femmes qui ont la peau fine.

Vous connaissez maintenant les différents critères, qui pourront vous aider à choisir la meilleure crème anti-âge. Nous avons sélectionné pour vous un produit de grande qualité, idéal pour lutter contre les signes du vieillissement : le soin Dermavix.

Notre choix : la crème Dermavix contre les rides

dermavix pour un anti age efficace

Dermavix est une crème anti-âge composée d’actifs naturels. Elle vous permettra en seulement quelques semaines de diminuer efficacement les signes de l’âge et de combler les rides. Voici plus d’informations sur ce produit, que nous avons testé et choisi de vous présenter.

Une composition naturelle

  • Le rétinol : c’est l’une des formes de la vitamine A, un antioxydant puissant permettant de protéger la peau. Le rétinol évite le vieillissement cutané et permet de booster les défenses de votre épiderme.
  • La vitamine C : cette vitamine est également un antioxydant, aidant à lutter efficacement contre les radicaux libres.
  • L’acide hydroxyde : il élimine lui aussi les radicaux libres et aide les cellules de la peau à se régénérer.
  • Le coenzyme Q10 : grâce à ce composant, la peau reste jeune et en bonne santé. Le coenzyme Q10 aide également à réveiller et illuminer le teint.
  • L’extrait de thé : tout comme la plupart des composants de Dermavix, l’extrait de thé possède lui aussi des vertus antioxydantes. D’autre part, il assure l’élimination des toxines et permet de supprimer les signes de la fatigue.

Des effets rapides et visibles

Dermavix, grâce à sa composition naturelle et efficace, lutte contre les radicaux libres et assure un meilleur renouvellement des cellules. De plus, il est capable de booster la production de collagène et d’élastine, deux protéines intervenant dans l’élasticité de la peau. Enfin, il réveillera votre teint terne et fatigué, tout en vous apportant une excellente hydratation.

Dès la première utilisation, vous pourrez constater que la qualité de votre épiderme s’est améliorée. Après quelques semaines, les rides et ridules s’estompent et un mois après la première application, les taches de vieillesse disparaissent.

Nous recommandons vivement l’utilisation de ce produit anti-âge. Grâce à sa formulation et à son efficacité prouvée, il permet de retrouver un visage plus jeune et éradique enfin vos complexes liés au vieillissement. Grâce à son fort pouvoir hydratant, vous profiterez d’un grand confort tout au long de la journée !

Où acheter ce produit ?

Malheureusement, Dermavix n’est pas disponible en pharmacie, ni sur les boutiques en ligne. Aussi, pour passer commande, il faudra passer par le site du fabricant. Ainsi, vous vous assurez d’investir dans le véritable produit et non dans une pâle copie. Actuellement, vous pouvez bénéficier d’une promotion alors, n’attendez plus pour en profiter !

Docteur Martin est un passionné de la recherche de traitement pour la perte de poids et les problèmes de santé. Il propose de nombreux tests et avis complet concernant des produits fiables pour l'épanouissement des internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *