30 day challenge
Blog

Le 30 day challenge : un défi pour s’affiner et perdre du poids

Vous avez certainement entendu parler du célèbre 30 day challenge, le défi que se lancent les internautes pour perdre des cuisses et profiter d’un fessier en béton ! Pourquoi se lancer et quel est le principe de ce challenge ? Quel est l’intérêt des squats pour votre silhouette ? C’est ce que nous allons voir dès à présent.

30 day challenge : les squats pour vous aider à perdre des cuisses

Le 30 day challenge consiste pendant un mois à réaliser une série de squats, en augmentant la durée de l’exercice (et donc le nombre de squats) progressivement. La promesse de ce défi : perdre quelques centimètres de tour de cuisse et retrouver un fessier galbé.

Quel est l’intérêt des squats pour affiner ses cuisses ?

S’il y a bien un exercice idéal, pour affiner les cuisses et les fesses, c’est le squat. En effet, il vous aide à stimuler les muscles fessiers, ainsi que les quadriceps et les ischio-jambiers, des muscles qui ne sont que rarement sollicités au quotidien, surtout si vous ne pratiquez aucune activité sportive.

Avec le 30 day challenge, il est possible de constater des effets rapides sur votre silhouette. En plus de perdre quelques centimètres, il est tout à fait envisageable de s’attaquer à la cellulite, qui est généralement présente dans les zones ciblées par ce défi. En d’autres termes, vous n’avez plus aucune raison de ne pas vous lancer dans le 30 day challenge !

Comment effectuer un squat efficace ?

Bien sûr, afin de constater des effets rapides et bénéficier de tous les avantages des squats, il est indispensable de les pratiquer correctement. Commencez tout d’abord en vous tenant debout, les pieds écartés de la largeur du bassin et légèrement orientés vers l’extérieur. Ensuite, poussez les fesses vers l’arrière, tout en gardant les genoux dans le même axe. Ceux-ci ne doivent pas basculer vers l’intérieur.

Regardez devant vous, tout en gardant le dos bien droit. Pour cela, pensez à tirer le coccyx entre les fesses, avant d’éviter de cambrer la colonne vertébrale, et à garder la nuque dans le prolongement de celle-ci. De plus, les talons doivent être en contact avec le sol, afin de profiter de l’étirement proposé par cet exercice.

Pour remonter, il vous suffit d’appuyer sur les talons en expirant, tout en contractant les abdominaux et les muscles fessiers.

Le déroulement du 30 day challenge

Comme son nom l’indique, le 30 day challenge dure 30 jours et chaque jour, le nombre de squats augmente. La première journée, on effectuera 30 squats, pour arriver à 250 le dernier jour du challenge. Une journée de repos sera proposée tous les 4 jours.

Bien évidemment, afin de constater les effets positifs du défi sur votre silhouette, il est préférable d’adopter une alimentation équilibrée, variée et saine. Évitez le grignotage, ainsi que les aliments riches en graisse. D’autre part, pour ne pas vous blesser et récupérer plus rapidement, n’oubliez pas de réaliser quelques étirements avant et après votre série de squats.

Renforcez les effets du 30 day challenge avec Slim Target

Vous souhaitez perdre du poids et retrouver une silhouette galbée et bien dessinée grâce au 30 day challenge ? Dans ce cas, pourquoi ne pas accompagner vos efforts par la prise d’un complément alimentaire à la fois efficace et sans danger pour la santé ? Nous vous proposons de découvrir Slim Target, un brûleur de graisse à l’action complète, qui vous aidera à maximiser votre perte de poids. Quelle est sa composition ? Les effets qu’il vous propose ? C’est ce que nous allons voir.

La composition de Slim Target

Slim Target est un complément alimentaire ultra-complets, se composant de 11 principes actifs à l’action redoutable, sur les kilos en trop. Voici un aperçu de quelques ingrédients qui intègrent la formulation de ce traitement contre l’obésité :

  • De la gomme d’acacia : cette plante, grâce à sa haute teneur en fibres, vous propose un effet coupe-faim rapide. De cette manière, il devient possible de réduire significativement votre appétit et de limiter les fringales. De ce fait, votre apport calorique diminue.
  • De l’extrait de Guarana : ce composant contient environ 2 fois plus de caféine que le café. Cette molécule aura pour action de faire monter le corps en température, afin d’accentuer le brûlage des graisses. D’autre part, la caféine réduit elle aussi l’appétit et permet de détoxifier l’organisme. Elle a donc toute sa place, dans la composition de ce complément alimentaire.
  • Du chrome : en limitant la glycémie, le chrome agit également sur l’insuline, une hormone visant à limiter le taux de sucre dans le sang. Pour cela, elle transforme le sucre en graisse et le stock. Aussi, les kilos en trop apparaissent. En baissant la glycémie, le chrome permet de réguler la production d’insuline et donc de limiter la prise de poids.
  • Du zinc : là encore, le zinc limite le stockage des glucides. De plus, il a pour particularité d’éliminer les toxines, afin de nettoyer votre corps.
  • De la poudre de graines de fenouil : grâce à son intérêt nutritionnel, le fenouil évite l’apparition de carences alimentaires. D’autre part, il accélère le fonctionnement du métabolisme et incite le corps à puiser dans ses réserves de graisse.

Les effets visibles de Slim Target

La composition particulièrement efficace de Slim Target en fait un complément alimentaire à privilégier, pour renforcer les bénéfices du 30 day challenge. Mais que vous propose-t-il exactement ? Grâce à lui, vous pouvez envisager une perte de poids très rapide. En effet, la plupart des utilisateurs ont pu se débarrasser d’une dizaine de kilos superflus lors du premier mois d’utilisation.

Son effet coupe-faim vous permet également de limiter votre appétit, pour réduire votre apport calorique. Vous apprécierez aussi le regain d’énergie, permis par les nombreuses vitamines et nutriments présents dans Slim Target. Grâce à cette vitalité supplémentaire, vous arriverez au bout du défi de 30 jours sans aucune difficulté !

Enfin, Slim Target est conseillé pour nettoyer l’organisme en profondeur et éliminer les toxines, qui sont bien souvent à l’origine de la prise de poids.

Summary
Review Date
Reviewed Item
30 Day Challenge
Author Rating
51star1star1star1star1star

Découvrez toutes les astuces et remèdes de grand-mère pour maigrir vite et enfin retrouver un bonheur quotidien. J'explique comment perdre de la graisse à chaque endroit souhaité. Je propose également de nombreux produits qui FONCTIONNENT Parfaitement comme le Konjac pour Maigrir Rapidement ! Gardez vos objectifs en tête et vous y arriverez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *