arti shot avis

Arti Shot : présentation, ingrédients, efficacité et avis des utilisateurs

Contrairement à ce que beaucoup d’entre nous pensent, on n’a pas toujours à se soumettre à un régime rigoureux pour perdre des kilos et retrouver une meilleure ligne. Par ailleurs, ceux-ci ne sont pas toujours efficaces et présentent de nombreux risques pour la santé. Raison qui a poussé bon nombre de fabricants à formuler des compléments alimentaires dédiés à l’amincissement. Parmi ceux les plus prisés actuellement figurent Arti Shot. Faisons sa découverte !

Arti Shot : qu’est ce que c’est ?

Le nom du produit est déjà familier des vrais connaisseurs de l’univers de l’amincissement avec les compléments alimentaires. Il permet de deviner l’ingrédient principal du produit : l’artichaut. Arti Shot est un produit novateur qui donne la possibilité de percevoir de résultats palpables en seulement 2 semaines. Il est simple d’utilisation. Il est proposé dans une petite bouteille contenant 28 solutions buvables appelées « Shot ». Il faut en boire 1 à 2 quotidiennement entre les repas. La cure peut ainsi durer jusqu’à 28 jours.

En tant que complément alimentaire, Arti Shot, également connu sous le nom de « Shot for Slim », ne doit pas être considéré comme un produit miracle. Il faut ainsi accompagner son utilisation par l’adoption d’un régime alimentaire sain et équilibré et la pratique régulière d’activités physiques. En ce qui concerne l’alimentation donc, mieux vaut privilégier les aliments verts qui, eux, permettent de stocker moins de graisse. La modération est de mise en ce qui concerne les aliments rouges/oranges qui, eux, ont une capacité en stockage de grosse moyenne. Sont à éviter, autant que possible, les viennoiseries, les charcuteries, les barres chocolatées, les quiches, les beignets et la semoule blanche. Ils favorisent en effet le stockage d’une quantité importante de graisses. Côté activités physiques, la course à pied, les sauts à la corde, l’aquagym, le vélo et la natation sont les plus recommandés.

Arti Shot : quels sont ses ingrédients ?

Les feuilles d’artichaut ne constituent pas le seul ingrédient composant l’Arti Shot for Slim. Elles sont accompagnées de produits reconnus pour leur efficacité dans la lutte contre le surpoids. C’est le cas notamment du thé vert, des racines de ginseng, de la vitamine C et des vitamines B.

 

  • Feuilles d’artichaut

 

Du fait de sa richesse en fibres, l’artichaut favorise un meilleur passage des aliments dans les intestins. Sa contenance en chrome lui permet d’être un allié incontournable pour la perte de poids. Les antioxydants se trouvant dans cette plante permettent de mieux lutter contre le vieillissement cellulaire. Sa teneur en niacine, potassium, magnésium manganèse, cynarine lui permet d’être une excellente aide à la digestion et au débarrassage de graisses superflus.

 

  • Thé vert

 

Cette plante est très appréciée dans le monde de l’amincissement pour sa capacité à stimuler le métabolisme et à accélérer l’atteinte d’un objectif de mincir des hanches et de l’abdomen. C’est également cette raison qui a poussé à son intégration dans la formulation de l’Arti Shot. On doit cette vertu à sa forte teneur en catéchine. S’y ajoute la capacité de cet ingrédient à maintenir le taux de cholestérol à un meilleur niveau.

 

  • Ginseng

 

Avec les moyens d’amincissement traditionnels, la fatigue et l’hyperglycémie sont souvent inévitables. Ce qui n’est pas le cas avec l’Arti Shot et tout autre complément alimentaire ayant le ginseng parmi ses ingrédients. Du fait de sa capacité élevée d’absorption de graisse, cet élément permet de se mettre à l’abri de l’épuisement durant une cure d’amincissement et de bien maîtriser le taux de cholestérol se trouvant dans le sang. Il empêche aussi l’entassement de graisses sur toutes les parties du corps.

 

  • Vitamine C

 

Connu aussi sous son nom scientifique acide ascorbique, la vitamine C, un des composants de l’Arti Shot contribue à la régulation de l’appétit. Ce qui permet d’éviter de dépasser l’apport journalier recommandé de calories. Cet élément constitue aussi un moyen de prévenir de nombreuses maladies comme l’hypertension artérielle, l’attaque de gouttes et même la maladie d’Alzheimer.

 

  • Vitamines B

 

3 groupes de vitamine B se trouvent dans le complément alimentaire minceur Arti Shot : les thiamines (Vitamine B1), les niacines (Vitamine B3) et les biotines (Vitamine B8). Les deux premiers soutiennent l’organisme dans le mécanisme d’extraction d’énergie dans le stock de graisses et de sucres durant les activités physiques. Ce qui contribue au débarrassage de graisses et, bien évidemment, à la perte de poids. Les derniers donnent la possibilité de gérer les calories par le cerveau, et réduit ainsi la masse graisseuse de l’organisme.

Arti Shot : ses effets positifs sur l’organisme

On sait maintenant que l’Arti Shot constitue un complément alimentaire efficace pour perdre du poids, mais on ignore comment il fonctionne. Ce qui implique la nécessité de présenter ses divers effets sur l’organisme.

 

  • Perte de poids

 

Cela relève d’une évidence sachant que le produit a, pour vocation, l’amincissement de ses utilisateurs. Son efficacité dans la poursuite d’un objectif de perte de poids est liée notamment à l’artichaut. De nombreuses études récentes ont même affirmées la teneur faible en calories de cette plante. Les fibres qu’elle contient fournissent, par ailleurs, à l’utilisateur du produit une sensation de satiété après avoir ingéré une quantité réduite d’aliments.

 

  • Conversion des graisses en énergie

 

À l’opposé de nombreuses huiles et autres produits minceurs, Arti Shot permet de poursuivre un objectif de perte de poids sans être à bout de force. Cela est dû à sa capacité à convertir les graisses en énergie.

 

  • Réduction de graisse dans le sang

 

En accédant dans le sang des utilisateurs, les divers éléments de l’Arti Shot contribuent à l’élimination de la graisse qui s’y trouve. Ce qui permet d’atteindre l’objectif de perdre poids sereinement, à l’abri de diverses maladies comme l’AVC, l’infarctus, l’insuffisance cardiaque et l’athérosclérose.

 

  • Drainage

 

L’Arti Shot est également composé d’éléments qui appuient les émonctoires dans leur fonction d’élimination des déchets toxiques. Un organisme qui se débarrasse de ses toxines fonctionne en effet mieux et aura un meilleur équilibre. Il pourra ainsi :

  • Bien éliminer ses calories et ses superflus de graisses et d’eau
  • Puiser plus d’énergie pour les mouvements et le fonctionnement du corps et cela évitera un sur-stockage de calories
  • Bien assimiler et éliminer les nutriments et les déchets digestifs

 

 

  • Amélioration des fonctions digestives

 

Contrairement à de nombreux produits à prendre pour maigrir, l’Arti Shot n’a aucun effet négatif sur la digestion. Mieux encore, il permet à cette dernière de bien remplir ses fonctions. La transformation des aliments en éléments nutritifs est ainsi favorisée.

Arti Shot : existe-t-il des effets négatifs ?

Rares sont les utilisateurs qui se sont plaints des effets négatifs de l’Arti Shot. Il sera cependant malhonnête de soutenir qu’il n’y en a pas. À l’instar de compléments alimentaires contenant de conservateurs et d’édulcorants en effet, le produit peut avoir quelques conséquences désagréables, mais qui restent minimes. L’accumulation d’une quantité réduite de gaz dans l’intestin ou dans l’estomac en fait partie. Il y a aussi la mauvaise haleine et l’halitose qui peuvent tout de même être estompées avec du chewing-gum ou des aliments ayant la capacité de rafraîchir la sphère buccale comme le persil, le fenouil et les aliments à base d’algue. Dans de très rares cas, l’Arti Shot peut provoquer des diarrhées. Cet effet indésirable peut heureusement être remédié par une bonne hydratation au quotidien. Bien que ses effets secondaires soient minimes, ce complément alimentaire est à éviter pour les femmes enceintes et allaitantes. Il en est de même pour les enfants de moins de 12 ans.

Arti Shot : où en acheter ?

Comme tous les compléments alimentaires de ce genre, Arti Shot n’a été proposé, au cours de ses premiers mois de lancement, que sur le site dédié M6. Mais depuis quelque temps, on peut en acheter auprès de nombreux sites de vente en ligne. Il est même possible de trouver le produit en vente libre et dans les grandes distributions. Quel que soit le type de canal de vente choisi, il faut débourser environ 40 euros pour se faire fournir une boîte contenant 28 Shots à boire. On peut aussi se faire livrer un pack de 56 shots pour un prix de 80 euros. Cette offre s’adresse notamment aux personnes qui ont un objectif minceur nécessitant une cure plus longue.

Arti Shot : Quid des avis des utilisateurs

En faisant le tour de sites Internet proposant le produit, si les avis positifs sont plus nombreux, il existe des avis négatifs plutôt insistants. Ceux-ci concernent notamment une efficacité plus réduite par rapport à un certain nombre de compléments alimentaires sur le marché. Le fabricant semble les avoir pris en compte, car il existe actuellement une formule du produit appelée Arti Shot Formule Plus x2. Comme son nom le laisse déjà savoir, il s’agit d’une version améliorée ayant une concentration plus élevée d’ingrédients. À ceux précités ont été ajoutés le fucus, un coupe-faim redoutable, et le nopal, un excellent brûleur et absorbeur de graisses. Le fabricant a aussi pensé aux personnes qui n’aiment pas l’artichaut en leur proposant une variante à l’ananas de l’Arti Shot, un produit qui une efficacité similaire.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Arti Shot
Author Rating
41star1star1star1stargray