avis clients clearview
Blog

Avis ClearView : Les lunettes à avoir pour une vision nocturne parfaite !

ClearView est un accessoire qui est conçu pour vous aider à mieux y voir la nuit lorsque vous conduisez.

Il améliore ainsi la vision nocturne. C’est un matériel ultramoderne qui vous permet de percer tous les secrets de l’obscurité en étant sur l’autoroute. En outre, cette aide à la conduite est faite avec un verre de vision qui vous donne l’opportunité de profiter de la technologie anti-éblouissement avancée. ClearView est un équipement qui vous assiste pendant que vous conduisez la nuit. Ainsi, vous n’aurez plus à craindre les temps brumeux où la visibilité est généralement mauvaise.

Comment ça fonctionne ?

clearview

ClearView est équipé de lentilles photochromiques polarisées. Ces dernières limitent les reflets et vous aide à y mieux voir. En outre, ce type de lentille améliore également le contraste. Ainsi, vous n’aurez pas de mal à y voir plus clair même par mauvais temps. Notez bien que ces verres de conduite de nuit se portent seuls mais que vous pouvez également les porter au-dessus de vos lunettes de vue. Le tout dépend de vos nécessités. Par ailleurs, des couches anti-rayons bleus couvrent ces lentilles. Ainsi, la lumière des phares des autres voitures est bloquée et ne risque plus de vous gêner. En supprimant ces lumières, vous verrez mieux la circulation en sens inverse. Sachez que ClearView bénéficie de la technologie des objectifs à transition qui est apte à s’adapter aux conditions lumineuses de chaque instant. De ce fait, il ne sera jamais trop sombre ou trop clair étant donné que le gadget est justement conçu pour s’adapter à toutes les circonstances.

 

 

Comment porter ClearView ?

Dans le cas où vous n’avez pas besoin de porter de lunettes pour optimiser votre conduite ou que vous mettiez déjà des lentilles de contact, usez juste de l’aide de vision nocturne ClearView comme si c’était des lunettes de soleil. Dans le cas où vous portez des lunettes, posez juste l’aide de vision nocturne par-dessus ces dernières et ajustez le tout jusqu’à ce que vous soyez à l’aise. Il ne faut pas que les lunettes bloquent votre vision. Avec ClearView, vous pourrez conduire comme d’habitude mais la technologie vous aidera à faire la différence.

Pourquoi ClearView est indispensable ?

Selon les statistiques, 40% des accidents se produisent la nuit parce que les conducteurs ont du mal à voir ce qui se passe dans l’obscurité. Si vous voulez réduire le risque d’accident à zéro, ClearView est la solution qu’il vous faut. D’ailleurs, en recommandant cet article à vos proches, vous pourrez aussi les protéger. Du fait des réflexions lumineuses et de l’éblouissement, les conducteurs du monde ont du mal à conduire le soir. La conduite de nuit est fatigante et dangereuse en même temps et de ce fait, elle nécessite un maximum de protection. Il est conseillé de mettre cet accessoire que vous conduisiez seuls ou avec des passagers. Cela vous permet d’affirmer votre intérêt pour la sécurité. En portant ClearView, vous serez plus concentré et plus confiant. Vous pourrez faire plus attention et vous n’avez pas à vous inquiéter de ce qui peut se cacher derrière le brouillard. Avec ClearView, vous amenez le changement en conduisant de manière sécurisée la nuit.

Quels sont les avantages de ClearView ?

clearview

ClearView a de nombreux avantages dont vous pouvez tirer parti. Déjà, avec sa teinte spécialement conçue pour les verres jaunes, vous êtes protégé à 100% contre les UV. ClearView bloque la lumière collée et améliore grandement le contraste. Cet équipement a été conçu selon des normes mondiales en termes de feux de circulation. Il vous apporte une vision nette dans la nuit. ClearView ne vous gênera point et vous pourrez le porter de manière simple.

Les avis des internautes par rapport à ClearView

Je me prénomme Luc, j’ai 40 ans. A mon âge, il n’est plus aussi facile de conduire le soir et j’appréhende beaucoup les accidents. En ayant entendu parler de ClearView, j’ai décidé de l’essayer. Ce que j’ai pu constater, c’est que je vois vraiment mieux le soir. Je suis même capable de voir une voiture qui est encore assez loin et qui me fais signe avec ses phares. Extraordinaire car les lumières que cette voiture m’envoi ne me gênent pas du tout. Je conduis souvent seul et j’ai toujours eu peur de faire un accident. Maintenant avec ClearView, ce n’est plus la même chose, je suis plus serein au volant et ça, c’est peu de le dire.

Moi c’est Sarah, j’ai 38 ans. Pour moi, ClearView devrait être porté par tous les conducteurs. Il m’est souvent arrivé de conduire dans la soirée avec mon fils et je peux vous dire que ça n’a rien de plaisant étant donné que le brouillard fait des siennes. Les lumières sont souvent aveuglantes et parfois, on se retrouve à quelques mètres d’un gros camion sans s’en apercevoir. Pour tout dire, je pense que conduire la nuit est un vrai calvaire mais avec ClearView, ce n’est pas la même chose. Je vois tout ce qui se cache derrière le brouillard et je suis en mesure d’anticiper. Ce qui me plaît avec cet accessoire, c’est qu’il est fonctionnel et pourtant il se porte aisément. Vraiment, je le recommande à tous les conducteurs.

Je suis Robert, j’ai 25 ans. Pour moi, les jeunes sont trop prétentieux et ils pensent pouvoir tout voir dans la nuit justement parce qu’ils sont jeunes. D’ailleurs, plus de la moitié des accidents sont causés par ces adolescents qui viennent d’avoir le permis et qui pensent qu’il n’y a pas besoin d’être trop prudent. Cependant, je ne suis pas de cet avis et je préfère rester à l’abri des lumières qui aveuglent et du blizzard. En mettant ClearView, je suis parfaitement à l’aise et c’est pourquoi, je les porte toujours sur moi-même dans la journée car je peux rentrer tard sans forcément le prévoir. D’ailleurs, quand je n’en ai pas besoin, les verres deviennent de simples lunettes et ne me gênent en rien. Lorsque je conduis la nuit, je vois tous les obstacles et je suis en mesure de les contourner. Je vous recommande vraiment d’acheter ce nouveau dispositif qui peut vous être d’une grande utilité surtout si vous conduisez tard le soir.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Clearview
Author Rating
51star1star1star1star1star

Salut, mon nom est Nina ! Je publie régulièrement des articles traitant de nouvelles technologies qui contribue à l'avancé au niveau de la santé et du quotidien de tous. Vous pouvez retrouver mon article phare sur la montre santé connectée Colour Watches ainsi que bien d'autres sur ma page auteur. A très bientôt tout le monde, Nina.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *