cils plus longs et plus beaux
Blog

Comment avoir des cils plus longs et plus beau : notre guide

Les cils font partie des nombreux attributs de la féminité et permettent de souligner le regard, en mettant en valeur vos yeux de biche.

Toutefois, nombreuses sont les femmes qui se plaignent de cils trop petits, trop fins et clairsemés. Même si les mascaras vendus dans le commerce permettent de pallier ce problème, il est tout de même préférable d’afficher de superbes cils recourbés, épais et longs.

Des astuces existent pour stimuler la pousse, et nous allons vous les faire découvrir dès à présent. Nous nous attarderons également sur un produit révolutionnaire pour renforcer les cils et les étoffer en seulement 14 jours : le Lash Parade.

Faire pousser les cils naturellement : misez sur une bonne alimentation

L’alimentation joue un rôle majeur sur notre santé de manière générale. En optant pour des aliments sains et variés, il est possible de retrouver une meilleure qualité de peau, de cheveux mais également de cils. En effet, lorsque vous apportez à votre corps tous les nutriments, les vitamines et les minéraux nécessaires, vous apercevrez des résultats tout à fait positifs sur la pousse de vos cils. Aussi, pour accélérer celle-ci, nous vous recommandons de privilégier des aliments riches en biotine, en silicone et en vitamine B, par exemple :

  • La levure nutritionnelle,
  • le saumon,
  • les bananes,
  • les légumineuses,
  • l’avoine,
  • les haricots verts…

Il est également conseillé de boire suffisamment d’eau, afin d’apporter à vos cils une bonne hydratation. La pousse n’en sera que facilitée.

Comment stimuler la pousse des cils ?

Outre l’alimentation, diverses techniques vous aideront à favoriser la pousse des cils.

  • Le massage : au même titre que les cheveux, les cils possèdent des follicules pileux qui se trouvent dans la peau, à la racine du cil. Lorsque ce follicule est stimulé par la circulation sanguine, la pousse est accélérée. De ce fait, en massant vos paupières, vous retrouverez une qualité de cils incomparable. Pour cela, il est recommandé d’effectuer des mouvements doux et circulaires, le long de la paupière. Réalisez ce massage matin et soir, vous verrez la différence au bout de quelques jours !
  • L’utilisation d’une brosse spéciale : il existe dans le commerce des brosses spécifiquement imaginées pour améliorer la pousse des cils, afin de les rendre plus épais et plus longs. Toutefois, cet accessoire est à manier avec la plus grande précaution. En effet, en coiffant vos cils trop vigoureusement, vous risquez de les abimer.

Les produits pour favoriser la pousse des cils

En plus du massage, de l’utilisation de la brosse à cils et d’une bonne alimentation, plusieurs substances à appliquer sur les cils vous permettront de profiter d’un regard de biche. Voici notre sélection :

  • La vaseline : disponible en pharmacie, la vaseline possède une action protectrice des cils. Elle évite le dessèchement et apporte également une excellente hydratation. Là encore, vous mettez toutes les chances de votre côté pour accélérer la pousse.
  • Le blanc d’œuf : on y retrouve de nombreuses protéines qui interviennent dans la pousse des cils. Le blanc d’œuf peut être appliqué chaque soir sur des yeux démaquillés.
  • L’huile de ricin : cette huile végétale est bien connue pour accélérer la pousse des cheveux. Toutefois, elle est tout aussi bénéfique pour les cils. Riche en acides gras essentiels, elle apporte de la vigueur aux poils et les renforce de manière efficace. En application quotidienne, il est possible de gagner quelques millimètres de cils en seulement deux semaines d’utilisation.
  • L’huile de coco : nous recommandons vivement l’huile de coco pour ses propriétés hydratantes. D’autre part, elle nourrit en profondeur. Grâce à elle, le follicule du cil sera stimulé et les cils pousseront plus aisément.

Vous connaissez maintenant nos diverses astuces, pour favoriser la pousse des cils. Toutefois, nous allons vous présenter un produit miracle, qui vous aidera à profiter d’un regard de biche : il s’agit du Lash Parade. Qu’est-ce que c’est ? Comment l’appliquer et de quoi est-il composé ? C’est ce que nous allons voir dès maintenant.

Découvrez Lash Parade, le traitement pour des cils plus longs

Lash Parade est un sérum spécialement formulé pour améliorer la pousse des cils et leur qualité. Il est particulièrement recommandé aux femmes qui souffrent de cils peu fournis, courts et fins. Nous avons testé ce soin et les résultats que nous avons obtenus nous ont totalement séduits. Justement, découvrez les effets du Lash Parade sur votre regard !

Les effets de Lash Parade sur vos cils

  • Lash Parade permet de renforcer les cils : la stimulation de la pousse, après application du Lash Parade, est immédiate. Il est également nécessaire de préciser que le produit n’irrite pas les yeux ni la peau et ne souffre d’aucun effet secondaire. D’après les études réalisées sur ce sérum, les cils sont plus longs et plus épais de 76%.
  • Un produit qui allonge la phase de pousse : on estime que celle-ci dure généralement entre 45 et 60 jours. Toutefois, cette durée n’est pas suffisante pour obtenir de beaux cils longs et épais. D’ailleurs, les femmes qui souffrent d’un manque de cils ont généralement une phase de pousse beaucoup plus courte. En appliquant au quotidien le sérum Lash Parade, cette phase est rallongée. De ce fait, les cils ont plus de temps pour se développer.
  • Évite la perte des cils en bonne santé : si vous n’avez pas suffisamment de cils, c’est peut-être à cause de la chute prématurée. Avec Lash Parade, il devient possible d’éradiquer ce problème, en renforçant les fibres. De ce fait, la chute est endiguée.
  • Stimule la pousse depuis la racine : Lash Parade prépare efficacement la racine, et donc son follicule, pour la pousse des nouveaux cils.
  • Comble les carences : si vous constatez une pousse lente et souvent inefficace de vos cils, c’est peut-être en raison d’une carence en minéraux. En effet, pour qu’un cil puisse pousser convenablement, celui-ci a besoin en racine d’une certaine quantité de kératine. En réalisant une cure de Lash Parade, vous apportez à vos cils tout ce dont ils ont besoin et assurez ainsi leur croissance.

Les effets de Lash Parade sont bluffants : vous profiterez de cils plus épais, longs et renforcés, afin de bénéficier d’un regard souligné et mis en valeur. Comment expliquer cette efficacité redoutable ? La réponse réside dans la composition du sérum.

Quelle est la composition de Lash Parade ?

Lash Parade contient trois principes actifs qui améliorent significativement la pousse des cils.

  • L’hydrolysat laurdimonium : cette substance dispose d’une structure proche de la kératine, une protéine que l’on retrouve dans les cheveux permettant de renforcer la fibre capillaire, mais aussi de la réparer. L’hydrolysat laurdimonium aura donc un effet similaire sur vos cils. Il hydrate, nourrit en profondeur et minimise les conséquences de l’utilisation de cosmétiques, comme le mascara.
  • La kératine concentrée : vous connaissez déjà l’importance de la kératine pour les cheveux et les cils. Toutefois, celle-ci est bien souvent malmenée par le maquillage, la météo ou encore une alimentation déséquilibrée. Grâce à un apport supplémentaire de kératine, proposé par le Lash Parade, vos cils seront plus résistants, plus flexibles également. De cette manière, il devient possible de limiter leur chute.
  • Le GHK : ce complexe composé de glycine, de L-histidine et de L-lysine aide à la synthèse du collagène, une protéine qui favorise la croissance des cils, régénère le bulbe et stimule la pousse. On remarque également une amélioration du volume.

Pourquoi choisir Lash Parade pour sublimer vos cils ?

Le sérum Lash Parade permet de reconstruire les cils efficacement, de les revitaliser également. La nutrition apportée assure une meilleure pousse et surtout, des cils de meilleure qualité. D’autre part, il possède d’autres avantages non négligeables :

  • Il est facile d’utilisation : lors d’une cure de Lash Parade, il suffit d’appliquer le produit sur des yeux démaquillés et secs. Le produit est livré avec une brosse pratique, pour assurer une application optimale. Si vous avez l’habitude d’utiliser un eyeliner, alors l’utilisation du sérum ne devrait pas vous poser de problème particulier.
  • Sa composition est saine : on ne retrouve dans le Lash Parade ni perturbateur endocrinien, ni substances irritantes pour l’œil. De ce fait, il est parfaitement sécurisé, en plus de bénéficier d’une efficacité prouvée.

Lash Parade, en raison de ses performances redoutables, mérite définitivement d’être recommandé. La grande majorité des utilisatrices qui l’ont essayé affirment avoir constaté des effets très rapides. En seulement 14 jours, les cils sont reconstruits, plus épais et surtout plus longs. D’ailleurs, certaines femmes n’ont même plus besoin d’utiliser du mascara pour les allonger !

Vous êtes séduite par ce produit ? Dans ce cas, voici dès maintenant nos conseils d’achat.

Où acheter Lash Parade ?

Il est nécessaire de préciser que Lash Parade n’est pas disponible en pharmacie, sur Amazon et les boutiques en ligne, ni dans les magasins spécialisés en cosmétique. En effet, vous pourrez vous procurer le sérum directement sur le site du fabricant. De cette façon, vous êtes certaine de profiter du véritable produit, et non d’une copie moins efficace.

Pour passer commande, il vous suffit de remplir un formulaire, en indiquant votre nom, votre adresse et votre email. Vous recevrez le produit Lash Parade dans les meilleurs délais.

Salut, mon nom est Nina ! Je publie régulièrement des articles traitant de nouvelles technologies qui contribue à l'avancé au niveau de la santé et du quotidien de tous. Vous pouvez retrouver mon article phare sur la montre santé connectée Colour Watches ainsi que bien d'autres sur ma page auteur. A très bientôt tout le monde, Nina.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *