agrandir penis

Comment faire grandir son pénis ?

Il est normal que vous soyez attiré par tous ces produits pour agrandir le sexe lancé sur le marché à coups de publicités sophistiquées où vous voyez un homme au meilleur de sa forme. Mais attention, ne vous faites pas avoir.  Avant de vous lancer, cherchez à avoir les bonnes cartes en main.

Vous serez mis en face d’une diversité de choix de programmes pour flatter monsieur votre pénis à coup de pompe à érection, de pilules ou complément, mais aussi de méthode simple comme le sport. Du fait de la quasi-inexistence de données attestant leur efficacité, ces méthodes doivent être pratiquées avec modération au risque de porter atteinte à votre anatomie. Réfléchissez-y donc à deux fois avant d’essayer l’une d’entre elles.

Tout savoir du pénis

Le pénis est aussi complexe que n’importe quelle autre partie du corps humain, malgré une apparence simple. En dépit de sa fonction première de reproduction, le pénis est loin d’être  bien connu.

Description du pénis

Fondamentalement, le pénis humain est composé de deux parties : la tige et le gland. Le manche n’est pas un muscle comme suggéré. Il est composé de trois colonnes de tissu, dont l’une continue vers l’avant pour former le gland. Ces colonnes sont appelées Corpus Spongiosus (formant la face inférieure du pénis et du gland) et les Corpora Cavernosa, qui sont deux chambres de tissus situées l’une à côté de l’autre sur la face supérieure du pénis.

La tige est recouverte de peau, tandis que le gland supporte le pli de peau lâchement attaché connu sous le nom de prépuce. Le prépuce est attaché à la face inférieure du pénis, dans une zone appelée le frein.

Enfin, le pénis est traversé de la base à la pointe par l’urètre. Ce canal sert à la fois de passage pour l’urine, produite dans la vessie, et pour le sperme, produit dans les testicules.

Physiologie de l’érection

L’érection est réalisée en remplissant de sang les deux chambres des corps caverneux. Contrairement à d’autres mammifères, les humains n’ont pas d’os érectile et doivent plutôt compter sur l’engorgement par le sang pour atteindre l’érection.

Lorsque l’érection est déclenchée par une stimulation sexuelle, les artères qui apportent le sang au pénis se dilatent afin d’augmenter le flux sanguin. Les corpus épongeux Cavernosa se remplissent de sang, ce qui le rend raide. Des tissus plus rigides contiennent des veines qui transportent le sang loin  afin de maintenir l’érection.

Chaque bébé mâle naît avec un ensemble complet d’organes reproducteurs. Cependant, ces organes ne sont pas complètement développés et le restent jusqu’à l’approche de la puberté. Entre 10 et 14 ans, l’hypophyse (une glande au niveau du cerveau) commence à sécréter des hormones qui stimulent les testicules à produire de la testostérone.

C’est l’hormone qui contrôle tous les caractères sexuels secondaires qui définissent l’homme en devenir. Sa présence assure le développement d’une ossature et d’une masse musculaire plus massive. Le pénis cesse normalement de grandir à la fin de la puberté, vers l’âge de 18 ans.

Les mythes et idées reçues sur la taille du pénis

De nombreux facteurs environnementaux peuvent cependant faire croître le pénis au-delà de 18 ans. Un mythe urbain commun que presque tout le monde a entendu est l’idée que la taille du pénis est proportionnelle à la taille du sujet.

Certains hommes naissent avec de gros pénis. C’est une réalité incontestée de la vie dont les causes restent un mystère pour la science. Comme indiqué ci-dessus, il n’y a pas de corrélation entre le pénis et la taille du corps. Des études menées sur des chauves-souris ont montré que les organes sexuels et le cerveau nécessitent de grandes quantités d’énergie  pour se développer.

Ce qui est normal et ce qui ne l’est pas

La peur que votre pénis ait l’air trop petit ou qu’il soit trop petit pour satisfaire votre partenaire pendant les rapports sexuels est courante. Cependant, des études ont montré que la plupart des hommes qui pensent que leur pénis est trop petit ont en fait un pénis de taille normale.

Il existe des études prouvant qu’une mauvaise estime de soi peut être un facteur déclenchant de ce syndrome de petit pénis alors que vous en exagérez les estimations sans vraiment vous en rendre compte.

Un pénis flasque peut ne pas refléter ce à quoi il ressemblera une fois en érection. Si vous avez au moins 13 cm ou plus lorsque ce dernier est en érection, alors il est tout à fait normal.

Vous auriez un pénis anormal si seulement il mesure moins de 7 centimètres même en érection. Si vous consultez un médecin, après un examen physique, votre appareil sera qualifié de micropénis.

Le micropénis peut être une conséquence de troubles hormonaux qui affectent le développement des organes sexuels d’un garçon. Ces troubles peuvent également affecter l’hypophyse ou l’hypothalamus. L’hormonothérapie peut être utile pour certaines personnes atteintes  de cette maladie.

Comment votre partenaire perçoit-elle la taille de votre pénis ?

La majorité des promoteurs de ces produits censés rallonger votre pénis vous convaincra que le regard de votre partenaire concernant ce paramètre est très important.

Si vous êtes vraiment inquiet, le mieux est de parler de vos doutes et angoisses à votre partenaire. Gardez à l’esprit que comprendre les besoins et les désirs de votre partenaire est plus susceptible d’améliorer votre relation sexuelle que de changer la taille de votre pénis.

Faire grandir le pénis : quelles options ?

Des méthodes techniques aux méthodes médicamenteuses, toutes les solutions existent, mais toutes ne sont pas bonnes à prendre. Savoir ce qui marche vraiment vous permettra de ne pas investir des dizaines d’euros dans du faux.

Il existe une diversité de méthodes qui sont plus ou moins approuvées par les consommateurs ou tolérer du fait de l’absence de preuves suffisantes. Au titre des solutions médicamenteuses les plus efficaces à ce jour, il y a Praltrix.

Praltrix

Comme le produit de virilité Eroxel, il s’agit d’un complément alimentaire en pilules qui prétend stimuler le plaisir sexuel, l’érection ainsi que l’augmentation de la taille de l’érection. Élu meilleur produit de l’année dans sa catégorie, ce complément est une nouvelle façon de satisfaire vos besoins sexuels. Il vous  aidera à reprendre confiance en vous afin d’améliorer votre performance sexuelle.

Comment ça fonctionne ?

Praltrix agit en stimulant la production de testostérone et d’oxyde nitrique dans votre corps. La testostérone est une hormone sexuelle masculine produite par les testicules et les glandes surrénales.

Cependant, à mesure que vous vieillissez les niveaux diminuent à environ  de 2 à 3 % par année. Le niveau de production de testostérone est directement lié à la performance sexuelle.

Un autre facteur dont vous devez tenir compte est sa capacité à combattre les problèmes de santé sexuelle comme la dysfonction érectile et l’éjaculation précoce. Si vous avez des cas légers de ce genre de problèmes sexuels, il suffit d’augmenter les niveaux de testostérone ainsi que la rétention d’azote avec des pilules comme celle-ci.

Toutefois, si vous avez un problème sévère, vous devriez parler à votre médecin d’abord.

Cette pilule a été conçue pour activer les glandes surrénales qui à leur tour vont favoriser la production de testostérone pour un meilleur rendement sexuel.

L’oxyde nitrique, quant à lui, a un effet vasodilatateur (dilatation des vaisseaux sanguins) afin de faciliter le renouvellement de l’oxygène ainsi que l’afflux du sang dans les organes comme votre pénis.

Un pénis bien irrigué offrira donc une érection plus durable et plus grande. Grâce à ces deux processus, ce supplément vise à stimuler l’amélioration de la santé et des performances sexuelles.

Quels résultats ?

La centaine d’ingrédients naturels qui composent ce médicament, tous soigneusement et spécifiquement choisis, ont été testés et certifiés sains et inoffensifs par des médecins et des diététiciens. C’est une formule extrêmement puissante contenant que des extraits purs.

Les principaux avantages du complément Praltrix Male sont:

  • Des orgasmes plus durables
  • Des érections plus grandes en termes de longueur et de circonférence. 

L’étirement du pénis

L’étirement du pénis consiste à utiliser vos mains ou tout appareil dédié pour augmenter la longueur ou le diamètre de votre pénis. Bien qu’il y ait des preuves suggérant que l’étirement peut augmenter votre taille, elles sont peu nombreuses pour être convaincantes.

Les exercices manuels d’étirement consistent à utiliser votre main pour masser les tissus sur toute la longueur du pénis. Le but est d’occasionner des microlésions dans les tissus qui lorsqu’elles guériront, laisseront place à du tissu cicatriciel qui donner à votre pénis un aspect plus allongé. Certains exercices prétendent aussi augmenter la circonférence.

Les  exercices qui peuvent aider

Le réchauffement des tissus et la méthode Jelq sont les deux moyens les plus efficaces pour augmenter la taille du pénis naturellement.

En ce qui concerne l’échauffement de votre partie intime, il s’agira de plonger dans un bain d’eau chaude une serviette qui servira de compresse. En effet, vous l’enroulerez autour de votre pénis pendant un moment, le temps de sentir la compresse refroidir. Recommencez tout en massant avec douceur. Cette méthode favorise un afflux rapide du sang vers le pénis.

La méthode de jelqing consiste à appliquer une pression et à tirer sur le pénis afin de le stimuler pour qu’il grandisse en circonférence et en longueur. Avant de commencer le jelq, vous pouvez prendre un bain chaud et/ou enduire de lubrifiant votre pénis. Mettez-vous ensuite dans une position confortable, par exemple allongée sur le dos ou assise sur une chaise.

Le mouvement stimule l’afflux sanguin dans le pénis, permettant à l’organe d’apprendre à accueillir de plus en plus de sang pendant une érection. L’uniformité est essentielle pour maintenir l’un ou l’autre de ces effets présumés.

La pompe à vide

Le plus souvent utilisée pour traiter la dysfonction érectile, la pompe  vide se place au niveau du gland et grâce à une pression, elle va faire affluer du sang vers le pénis ce qui va le mettre en érection. Cet appareil peut s’avérer efficace  s’il n’est utilisé que rarement. Au cas contraire, votre pénis perdra rapidement son élasticité pour compliquer votre état.

La chirurgie

Il existe une procédure chirurgicale, connue sous le nom de pénoplastie, qui peut ajouter de la longueur à un pénis flasque, mais elle n’affecte pas la longueur d’un pénis en érection. La chirurgie est généralement réservée aux hommes dont le pénis ne fonctionne pas normalement en raison d’une anomalie congénitale ou d’une blessure. Bien que certains chirurgiens offrent l’agrandissement du pénis à titre esthétique, cette prestation demeure controversée.

La procédure chirurgicale pour allonger le pénis consiste à sectionner le ligament de suspension qui relie le pénis à l’os pubien et à déplacer la peau de l’abdomen vers l’axe pénien. Lorsque ce ligament est coupé, le pénis apparaît plus long parce qu’une plus grande partie du pénis est suspendue. Couper le ligament suspenseur peut déstabiliser l’érection.

Maigrir

Pour un effet long durée, vous pouvez songer à perdre du poids. En effet, si vous êtes en surpoids, la graisse s’accumule dans une zone située juste au-dessus de la base du pénis, ce qui lui donne un aspect maigrichon.

Crèmes et pilules

Elles contiennent généralement des minéraux, des herbes, des vitamines ou des hormones qui sont réputés pour faire grandir le pénis. Vous vous demandez peut-être si les suppléments de testostérone pourraient aider à stimuler la croissance du pénis. Il y a de nombreuses entreprises qui font cette affirmation, mais aucune recherche scientifique pour appuyer leurs dires.

La dernière innovation en matière de compléments c’est le Praltrix. Elle est considérée comme l’une des meilleures solutions médicamenteuses du moment.

Dispositions à prendre avant de se jeter à l’eau

Pour commencer votre programme d’allongement du pénis, il va falloir apprendre à consommer des repas équilibrés (si ce n’est pas encore le cas). Ces derniers doivent être riches en  protéines, minéraux, vitamines afin de fournir à votre corps de bons nutriments qui vont agir sur la santé de votre appareil reproducteur.

L’hydratation de votre intimité est primordiale, car vous ne devez pas vous faire trop mal lors de vos séances. Pensez à prendre des mesures de votre pénis avant afin de pouvoir bien apprécier les efforts qui seront fournis.

Prenez rendez-vous avec votre praticien ou un sexologue afin de bénéficier de conseils ou d’un suivi approprié qui permettra d’achever le programme avec succès. Avec de la patience et de la persévérance, tout est possible.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les solutions qui existent pour agrandir son pénis. Nous vons invitons à visiter ma-libido.fr pour l’agrandissement de pénis. Ce site propose de nombreuses techniques ainsi que des avis constructifs sur les différentes pilules disponibles sur le marché francophone.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Comment faire grandir son pénis ?
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *