coupe faim puissant

Les coupe-faim puissants : des alliés pour votre régime

Le coupe-faim puissant a pour particularité d’avoir une double action sur la sensation de faim. Aussi, grâce à ce complément alimentaire, il devient possible de maximiser la perte de poids et de mettre toutes les chances de votre côté, afin d’éliminer les kilos en trop qui vous complexent. Comment fonctionnent ces coupe-faim ? Comment bien les utiliser et surtout, quels sont les effets visibles après une cure ? Faisons le point sur ces alliés pour votre régime.

L’action des coupe-faim puissants sur la sérotonine

La sérotonine est appelée « l’hormone de la satiété » . En effet, lorsqu’elle est produite en quantité suffisante, elle réduit significativement la sensation de faim. Chez les personnes obèses ou en surpoids, la satiété est atteinte beaucoup trop tard au cours du repas. En effet, l’estomac a pour habitude d’accueillir de grandes quantités de nourriture aussi, l’espace disponible y est plus grand, la faim est donc ressentie de façon plus intense.

Aussi, grâce aux coupe-faim puissants, il est possible de stimuler la satiété de façon beaucoup plus efficace, grâce à l’augmentation de sa production par les principes actifs de ce traitement. Il est également nécessaire de préciser que l’hormone de la satiété est également appelée « l’hormone du bonheur » . Une personne qui souffre d’un taux de sérotonine bas a tendance à déprimer, son état psychologique se dégrade et entraîne stress et anxiété. Il s’agit alors d’un véritable cercle vicieux, puisqu’un état psychologique instable entraîne une envie de manger bien souvent irrépressible. N’avez-vous jamais constaté une faim plus intense, lorsque vous étiez triste ou angoissé ?

De ce fait, en stimulant la production de sérotonine, le coupe-faim agit sur la sensation de satiété, mais également sur votre moral, ce qui est très intéressant. Comme nous l’avons mentionné dans notre introduction, ce complément alimentaire possède une double action sur l’appétit. Nous allons nous intéresser à cette seconde facette, dès maintenant.

Les coupe-faim puissants, pour stimuler la satiété

C’est avant tout l’estomac qui déclenche la sensation de satiété, lorsqu’il est rempli. Comme il a été mentionné plus haut, l’estomac d’une personne obèse ou en surpoids est distendu, peut accueillir plus de nourriture, ce qui retarde l’arrivée de la satiété.

On retrouve généralement dans les coupe-faim puissants des plantes, comme le konjac, l’algue brune ou des extraits de figuier de barbarie, qui gonflent et augmentent leur volume en présence de liquide. L’estomac est donc un milieu particulièrement apprécié de ces plantes, qui pourront y prendre de la place et ainsi, occuper une grande partie de l’organe.

De ce fait, l’estomac enclenchera le signal de la satiété au cours du repas, limitant de manière drastique les apports caloriques journaliers. De cette façon, il est possible de perdre du poids plus aisément.

Les effets des coupe-faim puissants

Avant d’investir dans une cure de compléments alimentaires coupe-faim, il est indispensable d’en savoir un peu plus, concernant les effets de ce traitement sur votre organisme et votre poids.

Retrouver la satiété plus rapidement

Vous l’aurez compris, grâce aux principes actifs contenus dans les coupe-faim, il est tout à fait envisageable de réduire l’appétit. De ce fait, les envies de grignotage et les fringales disparaissent petit à petit. Cela entraîne inévitablement une perte de poids.

Un meilleur moral

Nous avons appris que la sérotonine est l’hormone du bonheur, puisqu’elle permet de retrouver un meilleur moral. Un état psychologique stable permet de limiter les envies de nourriture sucrée et grasse. D’autre part, lorsque l’on se lance dans un régime, il est préférable d’être dans un état d’esprit adéquat. Une meilleure production de sérotonine vous permettra de garder toute votre motivation, mais aussi de retrouver une certaine joie de vivre. Vous allez tout simplement vous sentir mieux.

Une meilleure production de l’insuline

Les compléments alimentaires coupe-faim vous permettent de limiter les calories ingérées. Cela entraîne irrémédiablement une diminution du taux de sucre dans le sang. Lorsque celui-ci est trop important, l’insuline intervient pour le faire baisser. L’insuline joue également un rôle dans le stockage des graisses, en favorisant ce processus.

De ce fait, en préservant une production d’insuline basse, les glucides ne sont plus stockés mais au contraire, éliminés naturellement.

Une perte de poids rapide

La finalité des actions combinées des coupe-faim puissants réside dans une perte de poids rapide. En effet, il est possible de constater la perte d’une dizaine de kilos après le premier mois d’utilisation. Toutefois, pour profiter de tous les effets bénéfiques de ce traitement contre l’obésité, il est indispensable de l’utiliser convenablement. Voici nos conseils.

Comment bien utiliser un coupe-faim puissant ?

Dans un premier temps, avant même d’investir dans un complément alimentaire de ce type, il serait bon de contacter votre médecin traitant. En effet, il sera en mesure de vous guider dans le choix de ce traitement et de faire le point, sur d’éventuelles allergies. D’autre part, afin de constater une perte de poids effective, certaines consignes doivent être appliquées :

  • Respectez la posologie : tout d’abord, l’augmentation de la dose prescrite n’entraînera en aucun cas des effets plus rapides sur votre perte de poids. En effet, une surconsommation de coupe-faim peut avoir des effets dévastateurs sur votre organisme. Aussi, il est vivement recommandé de suivre les recommandations du fabricant ainsi que la posologie indiquée, calculée afin de vous offrir des résultats optimaux.
  • Adoptez une meilleure hygiène de vie : bien sûr, les coupe-faim ne constituent en aucun cas une solution magique pour mincir. Vous avez un rôle à jouer dans votre régime, et celui-ci commence par adopter une nouvelle alimentation, pauvre en sucres et en graisses, mais riche en vitamines, nutriments et aliments frais, de qualité. Aussi, supprimez de votre régime alimentaire les plats préparés, sodas, barres chocolatées et autres sucreries. Notre conseil : n’hésitez pas à vous faire aider par un professionnel de santé, qui saura vous apporter les meilleurs conseils pour atteindre vos objectifs.
  • S’hydrater : boire de l’eau permet à votre corps d’assurer au mieux ses fonctions vitales, et notamment l’élimination des graisses. D’autre part, une bonne hydratation permet de limiter la rétention d’eau et d’éliminer plus de toxines.
Summary
Review Date
Reviewed Item
Coupe Faim efficace
Author Rating
51star1star1star1star1star