Maigrir avec le Legging minceur : Comment ça Marche ?

Comment maigrir facilement ? C’est l’une des préoccupations majeures dans une société où la mauvaise alimentation est commercialisée de manière envahissante et le manque d’attrait pour le sport est quasi général. A cette heure de l’évolution de l’humanité où le physique est objet de complexe et de convoitise, les leggings minceur sont apparues comme « la solution miracle » de tous les temps.

Le legging minceur  et la cosmétotextile

La cosmétotextile est une technique qui consiste à combiner les soins cosmétiques et les produits techniques afin de libérer une substance sur l’épiderme pour avoir un résultat précis : nettoyer, parfumer, modifier l’aspect du corps, protéger, maintenir en bon état ou lutter contre les odeurs corporelles.  Le legging minceur est un cosmétotextile dont le but est de modifier l’aspect du corps.

Principe de fonctionnement du legging minceur

Le legging minceur, comme son nom l’indique, est un legging gainant dont les tissus sont incorporés de cuticules de produits amincissants. Le mode d’emploi recommande de le porter aussi longtemps que possible, toutes les fois qu’on le peut, au sport notamment, mais aussi bien à la maison, au boulot sous votre tenue et même pour dormir.

Le but est d’être en contact aussi longtemps que possible avec les tissus du legging afin de sentir l’effet gainant et frictionner sa peau contre les fibres miracles. C’est la friction de la fibre contre la chaleur de la peau qui libère ses composants actifs, permettant la microcirculation cutanée et donc l’excrétion de la cellulite au niveau des fesses et des cuisses. L’idéal serait d’être en mouvement quand on le porte afin de coupler l’action du legging et ses mouvements pour brûler la cellulite.

Quel legging minceur choisir ?

Sur le marché, pullulent différents modèles de leggings minceur : le caleçon minceur, le panty ou le legging classique long. Cependant,  la fonction première du legging minceur étant d’éradiquer la cellulite, la coupe reste un choix secondaire et esthétique.

L’avantage avec le caleçon minceur est que vous pouvez le porter sous n’importe quelle tenue, au travail, en soirée, au sport.

Le panthy ne peut être portée que sous un pantalon ou un pyjama, mais assure une action plus efficace, car elle couvre une plus grande surface de peau. Ce qui importe, quel que soit le modèle choisi, est d’être confortable dans son legging.

Critères de choix

Le legging doit coller la peau afin qu’il y ait frottement sans pour autant le comprimer. On doit donc se référer au tableau de mensurations, poids et tailles, des marques, car la taille d’une personne varie d’une marque à une autre. Plusieurs marques commercialisent les leggings, donc vous avez une multitude de modèles et de prix.

Quant à la matière, une fois le legging choisi, il suffit de l’essayer pour vérifier si la matière vous convient et si vous y êtes à votre aise, tenue et gainée. Souvent fabriqués en polyamide et en lycra, ils sont  dotés de capsules contenant des produits amincissants qui agissent au contact de la peau.

L’idéal serait de ne porter aucun sous-vêtement avant de mettre votre legging minceur, car pour plus d’efficacité, il doit se trouver directement en contact de l’épiderme. La durée d’efficacité du legging est tributaire du nombre d’un certain nombre de lavages au bout duquel il devient inactif. C’est un détail également à prendre en compte.

Efficacité et précaution d’utilisation

Le legging minceur est un textile intelligent dont plusieurs consommatrices se disent satisfaites. Les résultats ne sont pas immédiats et spectaculaires, mais sur le long terme et efficace. Ils sont moins coûteux que les massages minceur et les crèmes amincissantes.

Pour certains, le fait de devoir le porter de manière continue est une contrainte tandis que pour d’autres, c’est un réel plaisir qui est assimilé à des moments de légèreté et de souplesse. Les spécialistes travaillent à l’améliorer en supprimant les effets allergiques des substances contenues dans les capsules.

Tout le monde peut en porter sauf les femmes enceintes, allaitantes et les enfants. Même s’il est spécialement conçu pour celles qui ont des kilos en trop, les femmes minces peuvent également le porter, car il confère une sensation de légèreté et aplatit systématiquement le ventre.

Avis des utilisateurs

Plusieurs utilisateurs ayant déjà eu recours au legging minceur s’accordent tous sur son extrême efficacité.

“La première fois que j’ai entendu parler d’un legging minceur, il y a 3 mois de cela, je n’y croyais pas trop. Comment pouvais-je concevoir que je n’avais qu’à porter un vêtement et le laisser travailler pour que je perde du poids ? C’est sous l’insistance d’une grande amie à moi que je l’ai finalement essayé et depuis je ne m’en sépare plus. L’aspect de mon corps est déjà beaucoup plus ferme et j’adore cette sensation de légèreté que je ressens de manière continue. Toutes les femmes qui désirent perdre leurs cuisses devraient l’essayer” Anne, 28 ans.

Le legging minceur aplanit votre ventre, galbent vos fessiers, gainent et dessinent votre corps et affinent votre silhouette.

Cependant, en dehors du legging minceur, il existe d’autres moyens efficaces de perdre du poids. La scène médiatique a été récemment le témoin des effets miracles d’un produit minceur que toutes les femmes s’arrachent. Nous vous exposerons les propriétés de ce produit.

Description du produit

Une gélule constituée de plusieurs éléments minceur. Composé d’Artichaut, de Caroube, de Cola, de chicorée, de guarana, d’ascophyllum, de curcumine, de thé vert, de zinc et de chrome, il permet de perdre du poids, de brûler les graisses et d’amincir. Il élimine également la graisse abdominale et réduit l’appétit

Notre Avis d’Expert :

“En plus d’avoir un goût vraiment agréable, ces gélules  sont vraiment efficaces. 3 prises par jour me permettent de réguler mon appétit et de consommer moins d’aliments. De plus, ayant une activité physique régulière, les actions de ce produit se sont très vite fait sentir sur mon corps. Je n’ai jamais eu  autant confiance en moi. J’aime mon corps et je m’y sens bien” Malika, 32ans.

Pour perdre efficacement du poids, nous vous conseillons le programme minceur parfait pour brûler vos calories et retrouvez un physique idéal. Cliquez sur ce bouton pour découvrir ce produit qui permet de perdre du poids, etc.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Legging Minceur
Author Rating
41star1star1star1stargray