lipo cla

Avis LIPO CLA : Un des meilleurs compléments alimentaires de 2019

La prise de poids est liée à de nombreux facteurs : gourmandise, augmentation du taux de cholestérol, problème hormonal, stress, dépression, etc. Mincir devient ainsi un parcours de combattant, parce que tous ces facteurs sont à prendre en compte pour y parvenir. Heureusement qu’il existe sur le marché des compléments alimentaires minceurs qui ont prouvé de maintes fois leur efficacité. Le Lipo CLA en fait partie. Voici tout ce qu’il a à savoir sur ce produit miracle.

 

 

Lipo CLA : présentation générale

Lipo CLA est composé d’une molécule donnant la possibilité de se débarrasser d’un surpoids sans suivre un régime drastique et sans faire des activités physiques trop intenses. Il s’agit en effet d’un complément alimentaire composé d’acides linoléiques faisant partie des acides gras Oméga 6. Ceux-ci contribuent à la réduction de la masse graisseuse et à la préservation du tissu musculaire. On en trouve notamment dans les protéines animales, produits laitiers et viandes. Leur présence en grande proportion dans le Lipo CLA contribue à la diminution de la quantité de tissus adipeux dans l’organisme.

Si on associe l’utilisation de ce produit à la pratique régulière de sports et à une alimentation saine et équilibrée, la réduction de masse de graisse se fera plus rapidement. Quatre semaines peuvent suffire pour percevoir de bons résultats. Il est par ailleurs à noter que ce complément alimentaire compromet la régénération des cellules adipeuses. Ce qui contribue encore plus à son efficacité pour la perte de poids. Et en dehors de l’univers de l’amincissement, il permet de réduire les tumeurs que ce soit en volume ou en nombre. Il s’agit aussi d’une excellente aide à certains diabétiques du fait de sa capacité à accroître le taux d’insuline dans le corps.

Lipo CLA : comment ce complément alimentaire aide-t-il à mincir ?

Lipo CLA est constitué de capsules associant des pré-biotiques et pro-biotiques reconnues pour leur capacité à restaurer l’équilibre naturel de l’organisme. D’après de nombreuses études, c’est l’état intestinal qui influe sur la santé, l’immunité et le bien-être général. À ces vertus s’ajoute celle qui nous importe le plus : la stimulation de la perte de poids. Grâce à la molécule composant le produit, l’appétit est réduit et la sensation de satiété augmenté. Ce qui aura pour conséquence l’élimination des kilos superflus et la diminution de l’ingestion de glucides et d’autres graisses alimentaires.  

Le fonctionnement des pilules CLA se fait d’une manière naturelle. En favorisant la performance du système immunitaire et en soutenant la synthèse des vitamines, le Lipo CLA rehausse le taux métabolique de l’organisme. Ce qui permet d’avoir un corps plus mince. Les actifs du produit permettent, par ailleurs, de réduire la quantité de calories utilisées par le corps tout en protégeant de diverses maladies et infections.

 

 

Lipo CLA : de quoi ce produit est-il composé ?

Lipo CLA est une molécule composée de nombreux éléments contribuant à l’atteinte de l’objectif de perdre de kilos : lactospore MTCC, fibre pré-biotique, Extrait de Garcinia Phendora Cambogia, extrait de feuilles de thé vert, extrait d’ortie indienne, extrait d’orange amère, extrait de poivre noire, etc.

 

  • Lactospore MTCC

 

Cet élément contribue à l’équilibre de la flore bactérienne. Il améliore aussi le système immunitaire et permet de lutter contre diverses infections des voies urinaires. Il s‘agit également d’une espèce bactérienne contribuant à la réduction de l’inconfort digestif, à l’obtention d’un ventre plat et à la lutte contre l’intolérance au lactose.

 

  • Fibres pré-biotiques

 

Ces éléments servent de nourriture aux bactéries se trouvant dans notre intestin et contribuent ainsi à l’amélioration du pH de ce dernier et à l’augmentation du confort digestif. D’après de nombreuses études par ailleurs, ils constituent une excellente aide pour la perte de poids. Ils permettent même d’éviter une prise de poids dans le cadre d’un régime plus gras que la normale selon les résultats d’une étude rapportée par Journal of Obesity en 2015.

 

  • Garcinia Cambogia

 

Le Garcinia Cambogia est plante originaire de l’Indochine est utilisée comme ingrédient principal de nombreux compléments alimentaires pour maigrir. En augmentant le taux de sérotonine, l’hormone du bonheur, en faisant obstacle à fabrication de graisses par les glucides, en réduisant le taux de cholestérol et en réduisant l’appétit, elle constitue l’un des plus importants éléments contribuant à l’efficacité du Lipo CLA.

 

  • Extrait de feuilles de thé vert

 

Les feuilles de thé vert sont aussi reconnues comme étant un composant incontournable pour tout complément alimentaire pour maigrir. Leurs  vertus suivantes ont incité la personne à l’origine de la formulation du Lipo CLA à l’inclure parmi les composants du produit :

  • Brûleur de graisses : une propriété due notamment à la présence de théine et de polyphénol
  • Allié ventre plat : ces feuilles contiennent un antioxydant du nom de catéchine contribuant à la régulation du poids et à une meilleure répartition des graisses dans le corps
  • Stimulateur des dépenses énergétiques : la théine et le catéchine favorisent la concentration de noradrénaline dans l’organisme. Ce qui permet d’augmenter les dépenses énergétiques et l’oxydation des graisses
  • Diurétique : les feuilles de thé vert éliminent les déchets et les toxines par les reins grâce à leurs vertus désinfectantes.

 

 

  • Extrait d’ortie indienne

 

Du fait de sa composition chimique, cette plante constitue aussi un allié minceur redoutable. La Forskoline qu’elle contient favorise, en générant une cascade de réaction, le débarrassage des cellules graisseuses et la libération de l’énergie stockée par l’organise. Ce qui permet donc aux utilisateurs de la Lipo CLA de réduire leur masse corporelle tout en étant à l’abri de la faim et de fatigue au cours de leur régime.

 

  • Extrait d’orange amère

 

La substance à qui on doit l’efficacité de l’extrait d’orange amère dans le cadre d’un régime minceur s’appelle synéphrine. Elle donne la possibilité d’améliorer le métabolisme tout en favorisant la perte du poids. Sa forte teneur en fer et en vitamines permettent de mieux supporter ledit régime.

 

  • Extrait de poivre noir

 

Pour les raisons suivantes, l’extrait de poivre noir a été inclus dans la formulation du Lipo CLA :

  • Limitation de mauvais cholestérol dans le sang après un repas trop gras
  • Augmentation des sucs générés par le pancréas, permettant ainsi de mieux agir sur les graisses
  • Dilatation de l’artère rénale, contribuant à l’augmentation de l’urine et ainsi une amélioration de la fonction d’élimination.

Plusieurs autres ingrédients contribuent à l’efficacité du Lipo CLA pour la perte de poids. On peut notamment citer le chrome, l’extrait de Capsicum annuum et l’extrait de papaye.

Lipo CLA : comment l’utiliser ?

Le Lipo CLA est proposé sous forme de gélules de 1 g de CLA. Le pack contient 90 gélules. En ce qui concerne la posologie, 1,8 g à 7 g de CLA au quotidien est la dose conseillée selon le niveau de surpoids. Il faut également prendre en compte le temps durant lequel on souhaite faire le traitement. Bien que le produit ne présente pas de dangers et d’effets secondaires majeurs, il est recommandé, avant une première utilisation, de se référer à sa notice. Ce dernier apporte des indications en ce qui concerne le dosage correspondant à chaque condition physique et la fréquence de prise. En ce qui concerne ce dernier point, il ne faut pas dépasser les 2 gélules la matinée, et 2 autres le soir, de préférence avant de manger.

Lipo CLA : où en acheter ? Et à quel prix ?

Conscient de l’engouement de plus en plus croissant des particuliers pour des solutions à base d’ingrédients naturels permettant de mincir, de nombreuses personnes sans scrupules n’hésitent pas à mettre en vente des produits contrefaits. Face à ce fléau, le fournisseur du Lipo CLA a décidé de monopoliser sa vente. De ce fait donc, aucune pharmacie ne peut se targuer de pouvoir vendre le produit. Pour en acheter donc, il est indispensable de se rendre sur le site dédié. Un formulaire de commande facile à remplir y est disponible. Après approbation, la livraison se fait rapidement. Cet achat ne peut pas faire du mal aux portefeuilles, car le produit coûte 79 euros la boîte. En achetant 6 boîtes d’un seul coup par ailleurs, on bénéficie d’une attrayante réduction, car il faudra seulement débourser 49 euros pour chaque boîte.

Lipo CLA : existe-t-il des contre-indications ?

Il n’existe, à ce jour, des contre-indications relatives à l’utilisation du complément alimentaire Lipo CLA. Cependant, compte du fait qu’aucune donnée sur sa sécurité n’est disponible en cas de prise pendant la grossesse et l’allaitement, le mieux est d’éviter le produit au cours de ces périodes. Les enfants de moins de 12 ans devront aussi faire le même, même si aucune contre-indication en ce sens n’a été émise par le fabricant.

Le Lipo CLA seul peut ne pas suffire pour l’atteinte d’un objectif minceur. Pour obtenir rapidement des résultats satisfaisants donc, le mieux est, au cours du régime, et même au-delà, d’adopter de bonnes habitudes alimentaires et une bonne hygiène de vie, et de pratiquer régulièrement des exercices physiques. Rien n’empêche également tout intéressé à se faire accompagner par un coach durant son régime.

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Lipo CLA
Author Rating
51star1star1star1star1star