bruleur de graisse

Les meilleurs brûleurs de graisse en 2019

Vos bonnes résolutions en 2019 concernent votre poids ? Vous souhaitez vous débarrasser des kilos en trop qui vous complexent et pour cela, vous avez opté pour une alimentation plus équilibrée et vous êtes tourné vers une activité sportive qui vous correspond. Mais avez-vous songé à vous faire aider, par un complément alimentaire efficace en mesure d’accélérer votre perte de poids ? De nombreux traitements de ce type sont disponibles dans le commerce et en ligne, c’est notamment le cas du brûleur de graisse. Comment fonctionne ce produit sur votre organisme et surtout, quels sont les meilleurs brûleurs de graisse en 2019 ? C’est ce que nous allons voir.

Qu’est-ce qu’un brûleur de graisse ?

Avant de nous pencher plus attentivement sur l’action des brûleurs de graisse, il serait intéressant de mieux comprendre l’absorption des graisses par notre organisme. Ce processus commence par l’absorption de micronutriments que l’on appelle les glucides. Ceux-ci interviennent dans le bon fonctionnement des muscles et du cerveau, ils sont donc indispensables. En revanche, lorsqu’ils sont consommés en trop grande quantité, ils ne seront pas tous utilisés par le corps, pour remplir ses fonctions vitales.

Aussi, les glucides « inutiles » sont transformés par le biais d’un enzyme en acide gras, puis stockés dans les tissus adipeux, c’est-à-dire les cellules graisseuses situées sous la peau. Ils deviennent alors des graisses. Le complément alimentaire brûleur de graisse intervient dans ce processus de transformation des glucides par les enzymes, en bloquant leur action. De ce fait, les graisses ne seront plus stockées, mais éliminées de façon naturelle, par le système digestif.

Toutefois, il est crucial de préciser qu’un brûleur de graisse ne peut avoir de réels effets que sur les personnes ayant un régime alimentaire équilibré et limité en glucides. D’autre part, une activité sportive renforce l’action de ces compléments alimentaires.

Nous allons voir qu’il existe plusieurs types de brûleurs de graisse : les pilules minceurs et les gélules amincissantes.

Les pilules minceur

Les pilules minceur ont pour unique action de bloquer la transformation des glucides en acide gras, puis en graisse. Aussi, elles sont particulièrement recommandées si toutefois votre prise de poids provient d’un apport en glucides trop élevé. De plus, ces compléments alimentaires peuvent également être envisagés lors des fêtes de fin d’année, afin d’éviter de prendre du poids.

Les gélules amincissantes

Les gélules amincissantes sont les traitements contre le surpoids et l’obésité privilégiés, car elles possèdent plusieurs actions combinées. En effet, elles sont en mesure d’accélérer la sensation de satiété, ainsi que le fonctionnement du métabolisme, pour l’inciter à brûler plus de graisses et à puiser dans ses réserves. La plupart du temps, les gélules amincissantes apportent également de l’énergie supplémentaire et facilitent la digestion.

Vous êtes à la recherche des meilleurs brûleurs de graisse en 2019 ? Dans ce cas, découvrez notre sélection de trois produits, qui répondront certainement à vos attentes.

Slim Target : un produit plébiscité par les consommateurs

Slim Target fait partie des gélules amincissantes : il agit aussi bien sur le processus de transformation des graisses que sur la stimulation du métabolisme. Il possède également une action coupe-faim très efficace et détoxifie le corps.

Son action

Une cure de Slim Target vous propose une perte de poids significative. En effet, il est tout à fait envisageable de perdre une dizaine de kilos, après le premier mois d’utilisation. S’il évite aux glucides de se transformer en graisse, cette perte de poids est également permise par l’accélération du métabolisme, que Slim Target est capable de stimuler.

D’autre part, grâce à la prise de ce traitement, la sensation de faim a tendance à diminuer drastiquement. De cette manière, vous vous débarrassez efficacement et rapidement des envies de grignotage, qui sont souvent à l’origine des kilos en trop. Cela est indispensable pour les personnes en surpoids, qui ont tendance à manger en trop grande quantité.

Nous l’avons dit précédemment, les brûleurs de graisse agissent également sur l’énergie. C’est le cas de Slim Target, qui est en mesure de vous apporter un meilleur tonus. La perte de poids, la modification du régime alimentaire ainsi que l’accélération de l’organisme ont tendance à fatiguer celui-ci, qui aura besoin de plus d’énergie pour fonctionner correctement.

Pour un régime efficace, aux effets visibles rapidement, la détoxification du corps semble indispensable. En effet, la prise de poids est généralement entraînée par un surplus de toxines dans le corps. Il est donc crucial de s’en débarrasser, afin de commencer votre régime dans les meilleures conditions.

Sa composition

Le brûleur de graisse Slim Target ne possède pas moins de 11 principes actifs. On y retrouve, entre autres, de la gomme d’Acacia aux propriétés coupe-faim, du zinc pour éviter de stocker les graisses, de l’extrait de feuille de thé vert pour son action détoxifiante ou encore de la poudre du rhizome de Chiendent, pour ses vertus diurétiques. Il s’agit d’un traitement ultra-complet, pour envisager une perte de poids rapide et efficace.

Sa posologie

Pour constater une perte de poids effective avec Slim Target, il faut envisager une prise de 4 gélules par jour, avec un grand verre d’eau. De plus, le fabricant vous propose un remboursement si vous n’êtes pas satisfait, au bout de 30 jours.

Brulafine : un traitement anti-obésité qui marche

Brulafine est un complément alimentaire formulé par un laboratoire français, spécialiste des traitements pour la perte de poids. Sa composition de qualité, ainsi que ses effets visibles rapidement vont forcément vous séduire. Nous allons nous y intéresser un peu plus en détail.

Son action

L’action de Brulafine se concentre en priorité sur l’élimination des graisses. Pour cela, il s’attaque directement à l’enzyme qui est responsable du stockage des glucides, transformés en acides gras. Mais ce n’est pas tout ! Au même titre que Slim Target, Brulafine vise également les graisses stockées par l’organisme dans les tissus adipeux. Pour les éliminer, il force l’organisme à fonctionner plus rapidement, en augmentant votre température. Ce changement minime, que vous ne ressentirez pas, a pourtant un effet très efficace sur votre corps, qui devra puiser dans ses réserves.

Si nous avons décidé de vous présenter Brulafine dans notre top 3 des meilleurs brûleurs de graisse de 2019, c’est en raison de sa grande efficacité, notamment sur les zones dites difficiles, comme les cuisses, le ventre et les fesses.

Sa composition

On retrouve trois ingrédients particulièrement recommandés dans la perte de poids dans la composition de Brulafine. Le premier, c’est le thé vert. Il limite la masse graisseuse, évite l’effet yoyo à la suite d’un régime et surtout, est capable de détruire les graisses stockées, grâce la théine et la catéchine.

Le Guarana est riche en caféine, qui lutte efficacement contre la rétention d’eau, engendrant elle aussi la prise de poids. D’autre part, cet ingrédient constitue une source d’antioxydants à ne pas négliger, qui ont une action coupe-faim et limitent votre appétit.

Enfin, dans Brulafine, on retrouve le Kola, un fruit peu connu mais dont les effets sur la perte de poids ont été prouvés. En effet, il brûle les graisses, apporte de l’énergie au corps et surtout, permet une meilleure digestion.

Sa posologie

La posologie de Brulafine n’est pas contraignante. En effet, il suffit de 2 gélules par jour pour engendrer une perte de poids visible. Toutefois, n’oubliez pas de lire attentivement la notice d’utilisation !

Phendora Garcinia, une formulation à base de Cambogia Garcinia

Phendora Garcinia est le traitement contre l’obésité très connu et surtout très apprécié des utilisateurs, pour ses multiples actions. En effet, il est en mesure de réduire l’appétit, de stopper la production de graisse et de réduire le mauvais cholestérol.

Son action

Phendora Garcinia augmente le taux de sérotonine, que l’on appelle également hormone de l’appétit. De ce fait, plus celle-ci est présente dans l’organisme, plus la sensation de faim diminue. Mais ce complément alimentaire a également un rôle à jouer, dans le brûlage des graisses. Grâce à son composant principal, le Garcinia Cambogia, ce traitement interfère avec l’enzyme à l’origine de la transformation des glucides en acides gras, en empêchant son action.

Enfin, précisons également que le Garcinia Cambogia agit sur le mauvais cholestérol, le LDL. Il réduit de façon significative sa production et permet d’éviter l’apparition d’un diabète de type 2, ce qui n’est pas négligeable.

Sa composition

Vous l’aurez compris, le principe actif de Phendora Garcinia est le Cambogia Garcinia, l’écorce du fruit du même nom contenance de l’AHC, de l’acide hydroxycitrique. Celle-ci intervient dans l’élimination des graisses, la lutte contre les radicaux libres, le fonctionnement du métabolisme et l’apport de vitamines essentielles, comme la vitamine D. Une carence en vitamine D peut d’ailleurs entraîner une diminution de la sensation de satiété.

On retrouve également dans Phendora Garcinia de l’extrait de citron, idéal pour éliminer les toxines et améliorer la digestion. Bien sûr, cet agrume contient de nombreuses vitamines, afin de vous apporter de l’énergie tout au long de la journée.

Sa posologie

Une boîte de Phendora Garcinia contient 60 capsules et vous permet d’envisager une cure de deux mois. Il vous suffira donc de prendre une gélule par jour, pour constater les effets rapides de ce traitement.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Brûleur de graisse
Author Rating
51star1star1star1star1star