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Quels conseils pour perdre la graisse du ventre en 1 semaine ?

Avoir un ventre plat et ferme permet de répondre non seulement aux besoins d’esthétique mais aussi d’efficacité motrice et de santé. Pour atteindre cet objectif, il faut adopter une alimentation hypocalorique, et  en la complétant pas des séances de sport et d’abdominaux. Cela vous permettra d’obtenir en 7 jours seulement une ceinture abdominale amincie. Il ne restera plus qu’un ventre plat et tonique. Les conseils suivants peuvent vous aider à y parvenir.

Adoptez un régime hypocalorique

Si vous voulez perdre de la graisse du ventre en une semaine seulement, l’adoption d’un régime hypocalorique est primordiale. Autrement dit, la consommation des aliments fournissant moins de calories. Cela se fait par le choix d’une alimentation équilibrée, riches en fibres et pauvre en matières grasses et en sucres.

Il faut réduire l’apport énergétique des repas en dessous de 1200 calories par jour pour une femme et 1800 calories pour un homme. Pour obtenir un résultat satisfaisant, faites en sortes de réaliser une semaine de détox, vous permettant ainsi de purifier votre corps. Ce processus vous permettra de perdre hanche et ventre, et de bénéficier à nouveau d’un meilleur confort de vie.

Pour maigrir, vous avez la possibilité d’adopter un régime hypocalorique restrictif, tel que le régime soupe au chou. Ce régime consiste à consommer de la soupe dont l’apport en énergie est faible. On peut l’accompagner à 2 ou à 3 autres aliments, pendant 7 jours. Sont également considérés comme des repas hypocaloriques les fruits, les légumes et aussi les céréales. Enfin, il est plus efficace de faire soi-même sa cuisine. Cela vous permettra d’alléger votre assiette.

Évitez les mauvais aliments, et appliquez les recettes de grand-mère

 

Tout d’abord, il est déconseillé de se nourrir des aliments considérés comme toxiques pour votre organisme.  Bannissez par exemple de vos assiettes les sucres raffinés, autrement dit, les sucres qui ne sont pas fabriqués naturellement dans les fruits. Ces types de sucres ont l’inconvénient d’apporter à notre corps une mauvaise énergie et de nous rendre accros.

A la place, choisissez les fruits de saison. Vous pouvez les manger seuls ou en salades afin de varier les plaisirs. Il faut également éviter les graisses saturées, en les remplaçant par des viandes riches en protéines ou des poissons. Cela vous permettant de gagner des nutriments indispensables pour le maintient de votre bonne forme.

A part cela, redécouvrez les vieilles recettes vous aidant à atteindre votre objectif durant cette semaine de régime. Vous pouvez, par exemple, boire de l’eau chaude ou tiède, entre 1,5 et 2 litres par jours. Prenez un verre le matin à jeun, avant le petit déjeuner. Cela permettra à l’organisme d’éliminer toutes les toxines. Vous pouvez ensuite boire tout au long de la journée.

Vous pouvez également optez pour l’eau citronnée, qui est réputé pour son effet brûle-graisses et coupe-faim. La préparation se fait en pressant un demi-citron et versant le jus dans un litre d’eau.

Par ailleurs, le vinaigre de cidre constitue également un bon remède si vous voulez aplanir votre ventre. Celui-ci a également l’avantage de bruler les graisses et favoriser la perte de poids. Sa consommation se fait en buvant une cuillère à café de vinaigre de cidre avant chaque repas. Il faut ensuite en boire deux cuillères 2 à 3 fois par jour.

Fait également partie des recettes de grand-mère pour réduire les graisses du ventre l’ajout du persil dans les plats. Vous pouvez bien l’incorporé dans vos plats froids ou chauds. Son avantage c’est qu’il a un effet diurétique. Il résout également les problèmes de rétention d’eau, et agit sur le taux de sucre dans le sang. C’est pour ces nombreuses raisons qu’il a un effet minceur.

Mettez vous au sport pour perdre la graisse du ventre !

 

Pour atteindre en  7 jours seulement votre objectif, vous devez choisir la course à pied, que ce soit par le froid hivernal, ou par les douces chaleurs de l’été. Cet exercice est plus efficace pour brûler les calories et ainsi tonifier l’ensemble du corps.

Le running est la solution la plus efficace et aussi la plus économique si vous ne voulez pas investir dans du matériel de fitness ou dans un abonnement pour une salle de sport. Pour favoriser la perte du poids, stimuler l’organisme et tonifier l’abdomen : voilà ses principaux avantages.

Il est possible de compléter la séance par du gainage et de la corde à sauter. Dans le cas où vous avez des articulations fragiles, ou qui vous font souffrir, privilégiez le vélo elliptique. Ce matériel de fitness vous permet de bouger la majorité de vos muscles tout en douceur. Ce vélo est notamment conseillé aux femmes qui souhaitent perdre du ventre rapidement après une grossesse.

Les bonnes raisons de choisir un ventre raffermi et un abdomen tonifié

Plusieurs raisons peuvent vous inciter à raffermir votre ventre et à tonifier vos muscles de l’abdomen. Tout d’abord, un ventre musclé assure une bonne efficacité motrice. Voilà pourquoi il vous est conseillé de réaliser des activités sportives, ayant pour objectif principal de faire un gainage abdominal et ainsi d’obtenir un ventre plat.

Plus vous gagnez une ceinture musculaire ferme et tonique au niveau de l’abdomen, plus vous êtes capable de réaliser un transfert d’énergie, notamment durant une marche rapide, lors de la foulée ou pour toute autre activité sportive.

Perdre des kilos au niveau du ventre et de l’abdomen présente également des avantages au niveau sanitaire. Sachez que le gras le plus néfaste pour la santé est celui du ventre, dans la mesure où ce gras peut se fixer sur les organes se trouvant dans la cavité abdominale.

Enfin, le souci d’esthétique incite la plupart des personnes à muscler leur ceinture abdominale. Que ce soit pour un homme ou pour une femme, avoir un gros ventre ne figure plus actuellement parmi les critères de beauté. Même les femmes, après une grossesse, ne veulent plus conserver longtemps un ventre distendu.

Pour conclure, si vous voulez réussir votre projet d’élimination de graisse surtout au niveau du ventre, ayez de bons réflexes : évitez les excès alimentaires et aussi la paresse. Retrouvez un véritable bien être en exploitant une nouvelle façon de cuisiner, ou en sortant prendre l’air. Et pour quintupler vos chances de réussir votre projet de perte de poids, vous pouvez aussi vous fier aux compléments alimentaires, lesquels sont naturel et très efficaces !

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